alliance nounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance nounours

les nounours ne sont pas que des faible, souvenez vous en un jour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rems




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:20

salou!!!!! Je m'appel rems et je suis fondateur de l'alliance les Titans, le tag est TITAN

J'avais discuté un ptit moment avec lamoureu et nous avions parlé de faire un pacte, un PT pour être precis. Je viens maintenant vous voir si vous seriez intéressés de finaliser ce pacte.

Donc pour rappeler nos stats nous sommes classés 108ième en points avec 194 000 points par membres et nous sommes 6 en tout. En flotte nous sommes 155ième et 192ième en recherche. Notre alliance comporte:
1 top 500
1 top 600
1 top 800
1 top 1200
et 2 membres non classés

Nos styles de jeu est plutot varié puisqu'il y a des raideurs comme des mineurs, mais nous nous avons un peu plus de mineurs.

Voilà, j'espere avoir votre réponse sous peu et l'espoir qu'elle soit positive. Sur ceux je vous souhaite a tous un bon jeu et un Noyeux Joël santa .

Rems
Revenir en haut Aller en bas
lamoureu
Admin
lamoureu


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: ok   demande de pacte Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:47

j'ai le plaisir de te dir que le pacte totale est accépté,merci a toi d'etre passer sur notre forum et je suis fiere d'avoir passer ce PT avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-lamoureu-xX.skyblog.com
rems




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:13

Je te remercie, nous sommes également trés heureux de pouvoir avoir des alliés comme vous. Je suis certain que ce pacte sera bénéfique a nos deux alliances.

Je passerais de temps en temps sur votre fofo prendre de vos nouvelles. Si toutefois vous avez quelques infos ( commerce, RC, etc... ) a nous communiqués nous avons une rubrique alliés sur notre fofo. Il y a également un ptit espace tchat comme vous. Pour les infos urgente qui nécessite une mobilisation rapide des membres, nous avons aussi une rubrique pour cela.

Encore merci, je vous souhaite tous bonne continuation sur ogame et de bonne fetes de fin d'année. santa

salut a tous cheers

Rems
Revenir en haut Aller en bas
le roi mimi 25

le roi mimi 25


Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:03

bonne fete a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
le roi mimi 25

le roi mimi 25


Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:50

salut a tous donc je suis dans l alliance
mais on ma dit que si je ne trouvere personne a mettre dans alliance je serai virer donc j ai demander a une alliance de faire pacte total avec une alliance qui est classer400 eme mais qui est tres simpas je presise c est pout la 2eme wing que je propose sa
Revenir en haut Aller en bas
lamoureu
Admin
lamoureu


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: ok   demande de pacte Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:05

mais non t'inquiète pas tu sera pas viré,c'est just que si jammais tu fait pas t'es fonction tu aura un rang comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-lamoureu-xX.skyblog.com
le roi mimi 25

le roi mimi 25


Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:07

oui bon il faut faire un vote pour alliance qui est tres simpas je presice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance nounours :: partie externe :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser